El Paso University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

El Paso University

Venez étudier dans cette Université au Texas...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 En cours de français

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lewis Nicolas
Popular Boys
Lewis Nicolas


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 23/03/2007

En cours de français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En cours de français   En cours de français - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 22:12

J'arrive devant la classe et je remarque que le cours et déjà commencé, comme toujours je suis en retard mais ma prof préféré a l'habitude, je toc j'enttend la prof dire entrer...J'entre

Bonjour Madame désolé d'être en retard..

J'avance et elle me repond C'est bon pour cette fois pas trop souvent Nicolas

Je lui repond: Bien madame
et part m'assoir au fond de la classe
Revenir en haut Aller en bas
Alana Anderson
Supportrice des Crows
Alana Anderson


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 26/03/2007

En cours de français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En cours de français   En cours de français - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 23:49

Après que Rebecca se soit présentée, on frappe à la porte. C'est Nick mon ex petit ami. On est resté très proche depuis notre rupture mais je l'aime toujours en secret. Il s'excuse auprès de la prof et va s'assoir quelques rangs derrière moi. Je lui souris et attends mon tour pour me présenter. Je murmure alors à Cassie :

"Je me demande pourquoi il était en retard."
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Bell
Supportrice des Crows
Cassandra Bell


Nombre de messages : 75
Age : 33
Date d'inscription : 16/03/2007

En cours de français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En cours de français   En cours de français - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 18:18

Alors que Rebecca a finit sa présentation quelqu'un frapep à la porte c'est nicolas qui est l'ex dAlana lui et moi nous netendons plutôt bien je souris alors à Alana car je sais qu'elle à encore du mal a accepter leurs rupture et que malgré tout elel l'aime toujours .

Elle me dit qu'elel voudrait savoir pourquoi il est en retard que c'est à son tour de se présenter
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Nicolas
Popular Boys
Lewis Nicolas


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 23/03/2007

En cours de français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En cours de français   En cours de français - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 22:10

En allant m'asseoir je remarque qu'Alana me sourit, je lui rent son sourire et lui fait un petit de la main, je m'installe à quelques rangés derièrre elle et Cassandra, Alana se lève je suposse que c'est pour se presenter....
Revenir en haut Aller en bas
Alana Anderson
Supportrice des Crows
Alana Anderson


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 26/03/2007

En cours de français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En cours de français   En cours de français - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 23:12

C'est à mon tour de me présenter, je souris une dernière fois à Cassie avant de me lever. Je dis alors :

"Je m'appelle Alana Anderson, j'ai 19 ans, je suis co-capitaine des Pom Pom Girls avec Cassandra. Je vis depuis maintenant 5 ans à El Paso et j'espère y rester déffinitivement car j'adore cette ville. Pour finir j'ai une grande passion pour le dessin et la danse. Voilà."

Je souris à la prof et me rassois.
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca
Invité




En cours de français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En cours de français   En cours de français - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 2:41

Je souris au nouveau venu puis j'ecoutai attentivement Alana se presenter en souriant. Elle etait plutot sympathique! Je prit une feuille et je commencai a dessiner des choses par hasard
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Bell
Supportrice des Crows
Cassandra Bell


Nombre de messages : 75
Age : 33
Date d'inscription : 16/03/2007

En cours de français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En cours de français   En cours de français - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 21:03

Alana se présenta je lui souria car je sais qu'elle est beaucoup plus à l'aise pour ces choses là

Puis les présentations se suivent tout au long de l'heure ety au moment ou notre prfesseur s'apprête à commencer son cours la cloche retentit
elle baisse alors les bras nous disant que nous pouvons partir

je me lève prenant mes affaires je regarde Kelly et dis

On a plus cours jusqu'à 14h00 à toute à l'heure

Je déchire un morceau de papier écrivant mon numéro et lui tent

Si tu en a besoin

Je souris ensuite à Logan lui disant qu'on se verra plus tard je me tourne ensuite vers Alana

Il faut qu'on parle au sujet de léquipe mais aussi que tu me raconte tes vacances!
Revenir en haut Aller en bas
Alana Anderson
Supportrice des Crows
Alana Anderson


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 26/03/2007

En cours de français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En cours de français   En cours de français - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 23:18

Nous passons toute l'heure à faire des présentations. Lorsque la prof voulait enfin commencer son cours, la cloche retentit.
Je range mes affaires, et me dépêche de sortir.
Cassie me dit alors qu'il faut qu'on parle au sujet de l'équipe et qu'elle veut que je lui raconte mes vacances. J'acquiesse d'un signe de tête et dis :

"Ok si tu veux."

Je lui souris et nous sortons ensemble de la salle de classe.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Bell
Supportrice des Crows
Cassandra Bell


Nombre de messages : 75
Age : 33
Date d'inscription : 16/03/2007

En cours de français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En cours de français   En cours de français - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 12:25

Alana acquiesse d'un sourire
Je lui rend et nous sortons ensemble de la salle de cours je réfléchis un moment et dis une fois arrivée dans les couloirs ou il y a nos casiers

Tu veux qu'on aille parler quelque part ou qu'on reste sur le campus ?

En attandant sa réponse j'ouvre mon casier et sors de mon sac les affaires dont je n'ai plus besoin
Revenir en haut Aller en bas
Alana Anderson
Supportrice des Crows
Alana Anderson


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 26/03/2007

En cours de français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En cours de français   En cours de français - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 19:39

Nous sortons de notre salle de cours, et allons à nos casiers pour y déposer nos affaires.
Cassie me demande alors si je veux qu'on sorte du campus pour discuter.
Je lui réponds tout en sortant mon livre de français du sac :

"Non on peut rester ici, vu qu'il fait beau on peut aller dans la cour !"

Une fois mes affaires rangées, je referme mon casier, et attends qu'elle fasse de même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En cours de français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En cours de français   En cours de français - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En cours de français
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» cours de mathematiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
El Paso University :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser