El Paso University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

El Paso University

Venez étudier dans cette Université au Texas...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 En cours de français

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Logan Ray
Admin
Logan Ray


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 16/03/2007

En cours de français Empty
MessageSujet: En cours de français   En cours de français Icon_minitimeJeu 29 Mar - 19:40

Logan arriva en compagnie de Cassandra et de Kelly, jeune femme avec qui elle venait de faire conaissance. Elle entra dans la salle et s'installa au dernier rang, en posant son sac par terre.

Voila une des salles où on passe le plus clair de notre temps à s'ennuyer..

Logan sourit.

Cette prof a la désagréable habitude de donner une ribambelle de devoirs comme si il n'y avait que sa matière qui comptait...
Revenir en haut Aller en bas
https://elpasouniversity.forumactif.fr
Kelly si
Invité




En cours de français Empty
MessageSujet: Re: En cours de français   En cours de français Icon_minitimeJeu 29 Mar - 22:31

Kelly entra dans la salle avec logan et cassandra , c'était la première salle où elle était allée depuis son arrivée ,et vu la prof comme logan l'a décrite , elle était prete de s'en rappeler de cette salle

ah je vois , mais elle le sait au moins qu'il n'y a pas que son cours qui compte ?

elle rigola et s'asseya au dernier rang aussi puis regarda les filles et leur souria

je sens que ce cours va etre passionant

dit elle d'un ton ironique
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Bell
Supportrice des Crows
Cassandra Bell


Nombre de messages : 75
Age : 33
Date d'inscription : 16/03/2007

En cours de français Empty
MessageSujet: Re: En cours de français   En cours de français Icon_minitimeVen 30 Mar - 21:11

Je souris à la conversation de Logan et Kelly .
Logan à tout à fait raison c'est la pire prof qu'on est cette année je m'assois donc à côté de Logan sortant mes affaires et dis à Kelly

Ne t'en fais pas Madame Hider est très particulière mais les autres profs heureusement relève le niveau

Nous rigolons toutes les troip la prof npous regardant bizzarement car heureusement pour nous elle n'a rien entendu .

d'autres élèves arrivent dans la salle
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca
Invité




En cours de français Empty
MessageSujet: Re: En cours de français   En cours de français Icon_minitimeVen 30 Mar - 21:52

Rebecca arriva a la salle de cours un peu en retard après s'être perdue dans les couloirs. Elle regarda les élèves puis se dirigea vers le dernier rang et s'assit sur une chaise. Elle vit trois filles, qui lui semblaient sympathiques, en train de parler et de rigoler. Elle voulait les saluer mais n'osa pas faire le 1 er pas a cause de sa timidité. Elle poussa un leger soupir et etala ses affaires devant elle prête a affronter le cours de la prof la plus redoutable
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Bell
Supportrice des Crows
Cassandra Bell


Nombre de messages : 75
Age : 33
Date d'inscription : 16/03/2007

En cours de français Empty
MessageSujet: Re: En cours de français   En cours de français Icon_minitimeVen 30 Mar - 22:01

Logan moi et kelly continuons à parler pendant que la prof est allée faire des photocopies car comme d'habitude elle nous à préparer des fiches de présentations et n'en a pas prévu assez

Je vois une jeune fille rentrée dans la classe qui me parraît toutalement perdue

je lui souris alors m'appuyant sur ma chiase pour être légérement en arrière

Salut tu es nouvelle non ?! Moi c'est cassandra
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca
Invité




En cours de français Empty
MessageSujet: Re: En cours de français   En cours de français Icon_minitimeVen 30 Mar - 22:06

Quand la prof partit faire des photocopis, j'entendis une des filles me parler discretement. Je me retournai et lui souriai
Oui, je suis nouvelle et totalement perdue. Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Bell
Supportrice des Crows
Cassandra Bell


Nombre de messages : 75
Age : 33
Date d'inscription : 16/03/2007

En cours de français Empty
MessageSujet: Re: En cours de français   En cours de français Icon_minitimeVen 30 Mar - 22:12

je souris à sa remarque

Moi je m'appelle Cassandra Bell

Puis en lui désigant les deux personnes avec moi

Logan Ray ma meilleure amie et kelly Simons nouvelle comme toi

je lui souris encore une fois et poursuis

Je suis la rédactrice en chef du journal et une des capitaine des cheers et aussi chargé d'acceullir les nouveaux élèves donc rassure toi je vais m'occuper de toi vu que tu es dans ma classe ça sera plus facil

la prof revient je me remmet alors normalement sur ma chaise lui fesant un clein d'oeil et lui fesant signe de venir avec nous car il reste deux places
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca
Invité




En cours de français Empty
MessageSujet: Re: En cours de français   En cours de français Icon_minitimeVen 30 Mar - 22:17

Je souris a Cassandra et poussa un soupir; de soulagement.
Enfin quelqu'un que je connaissais.
Je pris mes affaires et m'installa discrètement près de Cassandra et ses amies.
Apres tout, l'université de El Paso n'etait pas si mal!!

Edit de cassandra : merci de faire au moins 5 lignes et d'écrire sans italique sauf pour le spensées et de faire atention à ton éciture j'ai corriger Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alana Anderson
Supportrice des Crows
Alana Anderson


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 26/03/2007

En cours de français Empty
MessageSujet: Re: En cours de français   En cours de français Icon_minitimeVen 30 Mar - 22:27

J'arrivai à mon cours de français à l'heure bien sûr. Je vis Cassandra en pleine discussion avec une fille que je ne connaissais pas, probablement une nouvelle. J'allai m'assoir près d'elles et dit :

"Salut Cassi ! Ca va ?"

Puis je souris à la nouvelle et me présenta :

"Salut, je suis Alana Anderson, co-capitaine des cheers avec la miss ici présente ! Tu es nouvelle je pense, je ne t'ai jamais vu ici !"
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca
Invité




En cours de français Empty
MessageSujet: Re: En cours de français   En cours de français Icon_minitimeVen 30 Mar - 22:43

Je me retourna un instant et vit une jeune fiile blonde aux yeux bleus. Elle etait tres jolie ce qui indiquait qu'elle etait une pom-pom girl. Je lui souria et fit ma presentation
Enchantée Alana. Je suis tres heureuse de faire ta connaissance. Moi c'est Rebecca Jefferson, j'ai 19 ans et je viens de Boston. Mais je ne regrette pas d'avoir déménagée car les gens sont vraiment sympas ici, surtout si ils vous ressemblent!
Revenir en haut Aller en bas
Alana Anderson
Supportrice des Crows
Alana Anderson


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 26/03/2007

En cours de français Empty
MessageSujet: Re: En cours de français   En cours de français Icon_minitimeVen 30 Mar - 23:05

La jeune fille se présenta à son tour et je souris à son compliment. Je répondis donc :

"Moi aussi je suis ravie, je suis sûre que nous allons bien nous entendre !
Merci du compliment en tout cas !"


Je me tourne vers Cassi qui ne dit plus rien. Le cours va bientôt commencer et des élèves arrivent encore.
Revenir en haut Aller en bas
James Scott
Popular Boys
James Scott


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 30/03/2007

En cours de français Empty
MessageSujet: Re: En cours de français   En cours de français Icon_minitimeVen 30 Mar - 23:35

James n'avait pas trop envie d'en aller pendant les cours, parce qu'il séchait souvent les cours avant .. Mais, là il essaya de faire des efforts d'en aller pendant les cours. Alors, il entra en retard comme s'il était un peu perdu .. Et, il alla s'asseoir sur la table au fond.
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca
Invité




En cours de français Empty
MessageSujet: Re: En cours de français   En cours de français Icon_minitimeVen 30 Mar - 23:44

Rebecca sourit a Alana et se retourna vite fait quand la prof entra en classe. Cependant, elle vit u n garcon charmant entrer en classe, d'un air ennuyé. Même elle qui aimait etudier comprenait sa reaction face a ce prof. Elle hesita un moment puis lui fit un leger sourire avant de regarder la maitresse
Revenir en haut Aller en bas
James Scott
Popular Boys
James Scott


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 30/03/2007

En cours de français Empty
MessageSujet: Re: En cours de français   En cours de français Icon_minitimeVen 30 Mar - 23:47

James regarda une jeune fille aussi charmante, alors il lui souria avec un large sourire en regardant. La maîtresse commença à parler le cours, alors il sortit ses affaires en posant sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca
Invité




En cours de français Empty
MessageSujet: Re: En cours de français   En cours de français Icon_minitimeSam 31 Mar - 0:31

Rebecca souria a James et se retourna en voysnt le regard de la prof fixe sur elle. Elle rougit de honte et se retourna tout de suite mais elle lanca un rapide coup d'oeil a James avant.


Dernière édition par le Sam 31 Mar - 0:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
James Scott
Popular Boys
James Scott


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 30/03/2007

En cours de français Empty
MessageSujet: Re: En cours de français   En cours de français Icon_minitimeSam 31 Mar - 0:33

James ria légérement quand cette jeune femme rougit de honte, alors il la regarda dans les yeux tendrement avant de la faire un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca
Invité




En cours de français Empty
MessageSujet: Re: En cours de français   En cours de français Icon_minitimeSam 31 Mar - 0:50

Rebecca lui rendit son clin d'oeil et decida de se taire jusqu'a la fin des cours pour que les profs aient une bonne image d'elle. Elle se retourna bien decidee a se concentrer mais elle n'yarrivait pas. Elle n'arretait pas de se demander qui etait ce jeune homme mysterieux qui l'avait bien charmée. Elle se prit la tête dans ses mains, s'ennuyant a mourir avec cette institutrice.
Revenir en haut Aller en bas
James Scott
Popular Boys
James Scott


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 30/03/2007

En cours de français Empty
MessageSujet: Re: En cours de français   En cours de français Icon_minitimeSam 31 Mar - 7:59

James ne écouta pas quand le professeur parlait, alors il continua toujours à regarder cette jeune fille et espèra qu'il alla la croiser. Parce qu'il la trouva mignonne et charmante ..
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Bell
Supportrice des Crows
Cassandra Bell


Nombre de messages : 75
Age : 33
Date d'inscription : 16/03/2007

En cours de français Empty
MessageSujet: Re: En cours de français   En cours de français Icon_minitimeSam 31 Mar - 14:52

Je souris lorsque Alana arrive elle est moi sommes très proches et puis nous sommes toutes les deux les capitaines de l'équipe de pompom

Salut ! j'ai bien crue que tu allais arrivée en retard encore ! tu commence l'année comme tu l'as terminer

je lui fait un clein d'oeil , puis je souris à la remarque de Rebecca elel a vraiment l'air très sympas alors que la prof arrive un jeune homme arrive en retazrd et semble subjuguer par elle je ne dis rien me contentant de sourire et d'écouter la traditionnelle présentation de cette chèree prof de français

Puis voyant que Rebecca rougit je me rapproche un peu d'elle pour lui dire discrétement

On dirait que tu as déjà des admirateur je me trompe?!
Revenir en haut Aller en bas
Alana Anderson
Supportrice des Crows
Alana Anderson


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 26/03/2007

En cours de français Empty
MessageSujet: Re: En cours de français   En cours de français Icon_minitimeSam 31 Mar - 20:46

Lorsque j'arrive, Cassie me charit encore en me disant qu'elle pensait que j'allai encore arriver en retard. Je lui souris et rétorquai :

"Tu es rès drôle !"

Puis un jeune homme entra en retard et semblait très attiré par la nouvelle. Cassie la charia elle aussi. Je lui dis donc :

"Tu veux pas la laisser, la pauvre !"

Je me tourne vers Rebecca et dis :

"Elle est vraiment terrible ! Mais elle a raison !"
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Bell
Supportrice des Crows
Cassandra Bell


Nombre de messages : 75
Age : 33
Date d'inscription : 16/03/2007

En cours de français Empty
MessageSujet: Re: En cours de français   En cours de français Icon_minitimeSam 31 Mar - 20:53

Alana me dis que je suis très drôle je lui tire alors la langue j'aodre la taquinait

mais oui je sais

Puis elle me dit de laisser rébecca tranquille je souris alors à Rebecca pour lui faire comprendre que je plaisanttait espérant qu'elel ne l'ai pas prit mal piuis je rigole à la dernière remarque d''Alana

mademoiselle Belle comme vous avez l'air en forme pour commencer cette nouvelle année vous allez commencer les présentations
ensuite ce sera le tour de vos chère amies
puis du reste de la classe


Je lui fait un sourire hipocryte commle je sais si bien le faire

Je m'appelle Cassandra Bell , je suis co capitaines des pompom girls rédactrice en chef du journal .
je vis depuis toujours à El paso.
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca
Invité




En cours de français Empty
MessageSujet: Re: En cours de français   En cours de français Icon_minitimeDim 1 Avr - 12:56

Je regardai Cassandra et Alana se chamailler a voix basse en rigolant et je leur sourit

Je ne le connais même pas. C'est peut-etre vous qui lui plaisez. Ce serait plus logique vu que vous etes populaires

Puis, j'ecoutait attentivement Casandrs se presenter et lui fit un sourire encourageant
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Bell
Supportrice des Crows
Cassandra Bell


Nombre de messages : 75
Age : 33
Date d'inscription : 16/03/2007

En cours de français Empty
MessageSujet: Re: En cours de français   En cours de français Icon_minitimeDim 1 Avr - 13:23

Après avoir fait ma présentation je réponds discrétement à Rebecca

Moi non plus je ne le connais pas et ce n'est pas moi qui rougit

puis la prof baissa la tête regardant sa fiche d'élèves avec les phtos avec elle la parcourue avec son stylo puis leva la tête et dit

Mademoiselle jefferson c'est à vous



Je lui souris alors pour l'encouragait
Revenir en haut Aller en bas
Alana Anderson
Supportrice des Crows
Alana Anderson


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 26/03/2007

En cours de français Empty
MessageSujet: Re: En cours de français   En cours de français Icon_minitimeDim 1 Avr - 21:59

Après ma remarque, Cassie me tire la langue, ce qui me fait rire.
La prof demanda alors à Cassie de se présenter. Je savais qu'elle n'aimait pas faire ça, et moi non plus d'ailleurs, mais bon.
Puis c'est au tour de Rebecca. Elle est toute rouge, surement encore à cause de ce que venait de dire Cassie à propos du garçon derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca
Invité




En cours de français Empty
MessageSujet: Re: En cours de français   En cours de français Icon_minitimeLun 2 Avr - 13:55

En entendant mon nom, je rougis un peu vu que je n'aimais pas trop me faire remarquer. Mais bon, puisqu'il le fallait. Je souriai a Alana et Cassie puis me levai de ma chaise en regardant les autres
Salut! Je m'appelle Rebecca Jefferson et je suis nouvelle ici. Je viens de Boston et j'espère pouvoir me faire des amies ici et être a la hauteur du niveau de l'université
Je souris gentiment a la prof puis je m'assis a ma place, soulagée que mon tour soit fini
* Ouf *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En cours de français Empty
MessageSujet: Re: En cours de français   En cours de français Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En cours de français
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» cours de mathematiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
El Paso University :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser