El Paso University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

El Paso University

Venez étudier dans cette Université au Texas...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Chez elle (LIBRE)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alana Anderson
Supportrice des Crows
Alana Anderson


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 26/03/2007

Chez elle (LIBRE) Empty
MessageSujet: Chez elle (LIBRE)   Chez elle (LIBRE) Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:53

Les cours sont finis, et je n'ai pas envie de rester dehors. Je rentre chez moi, et monte directement dans ma chambre. Je prends la télécommande de ma chaîne hifi, et l'allume.
Je m'installe sur mon lit, et prend mes feuilles de dessin et commence à dessiner ce que je ressens.
Depuis quelque temps, je ne pense plus qu'à Nick, je sais qu'il ne m'aime plus, mais moi je tiens toujours encore autant à lui, et je n'arrive pas à l'oublier, malgré les efforts de Cassandra et Duncan.
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Mars

Duncan Mars


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 25/04/2007

Chez elle (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Chez elle (LIBRE)   Chez elle (LIBRE) Icon_minitimeMar 8 Mai - 22:51

Duncan lui aussi avait fini ces cours est il avait envie de voir son amie Al', il s'était peu vu c'est vacance et eut deux parler beaucoup surtout de Casandra et Nick car il ne pouvait pas parler de sa avec quelqu un d'autre mais aussi car il avait une totale confiance en elle. il frappa a la porte de sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Alana Anderson
Supportrice des Crows
Alana Anderson


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 26/03/2007

Chez elle (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Chez elle (LIBRE)   Chez elle (LIBRE) Icon_minitimeMar 8 Mai - 23:15

J'entendis quelqu'un toquer à la porte de ma chambre et tournai ma tête. C'était Duncan ! J'étais très heureuse de le voir, surtout que nous n'avons pas beaucoup parlé depuis la rentrée. Je pose mes dessins sur le lit, et éteins la musique à l'aide de la télécommande.
Je me lève alors et dis :

"Hey salut ! Entre !"

Je lui fais mon traditionnel bisou sur la joue, et lui souris avant d'ajouter :

"Que me vaut ta visite surprise ?"
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Mars

Duncan Mars


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 25/04/2007

Chez elle (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Chez elle (LIBRE)   Chez elle (LIBRE) Icon_minitimeMer 9 Mai - 23:31

Duncan savait que Alana avait beaucoup de talent au nieau du desssin et de choix musiqe trés chouette il adorait parler avec elle sur ces dessins ou de musique.
-coucou!
il entre dans sa chambre. Et lui sourit
-juste une envie de oir une aie que j'adore et avec qui je n'ai pas beaucoup discuté ces dernier temps.
Revenir en haut Aller en bas
Alana Anderson
Supportrice des Crows
Alana Anderson


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 26/03/2007

Chez elle (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Chez elle (LIBRE)   Chez elle (LIBRE) Icon_minitimeJeu 10 Mai - 19:23

Je fus très heureuse de voir Duncan chez moi. Je me sens un peu seule en ce moment, et de le voir me redonne le sourire. Je lui demanda après l'avoir embrassé sur la joue ce que me vaut sa visite surprise. Il me répond qu'il avait juste envie de voir une amie qu'il adore et avec qui il n'a pas beaucoup discuté ces derniers temps.

"T'as raison, et nos dicussions sans fin me manquaient !
Alors qu'est-ce que tu me racontes de beau !"


Je vais me rassoir sur mon lit et invite Duncan à faire de même.
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Mars

Duncan Mars


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 25/04/2007

Chez elle (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Chez elle (LIBRE)   Chez elle (LIBRE) Icon_minitimeVen 11 Mai - 23:34

Duncan qui jusque la avait caché le paquet derriere lui srtile gros pot de glace qui avait dedans; et oui quand il discutait souvent il s'enfiler un pot de glace et oui dunacna adorait ca. il alla s'assoir a cot delle.
-disons que les vacances ont été assez difficile toute a lheure j'ai dit que c'était sea sun & sex e jai menti sur le dernier point ...
-jespere que tu as deux cuillere?
en réalité il avait beaucoup pensé a Cassadra et Alana devait sen douter. il sourit
Revenir en haut Aller en bas
Alana Anderson
Supportrice des Crows
Alana Anderson


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 26/03/2007

Chez elle (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Chez elle (LIBRE)   Chez elle (LIBRE) Icon_minitimeDim 13 Mai - 21:46

Duncan montra le pot de glace qu'il avait derrière son dos, et l'ouvrit. Il me demande si j'ai deux cuillères, je fais oui de la tête et vais en chercher.

"Voilà !"

Il me dit ensuite que ses vacances ont été assez difficile et qu'il a menti en disant que c'était sea sun & sex. Je comprends alors qu'il veut dire qu'il pensait à Cassie. Oui, je sais ce qu'ils ressententent l'un pour l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Mars

Duncan Mars


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 25/04/2007

Chez elle (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Chez elle (LIBRE)   Chez elle (LIBRE) Icon_minitimeMer 16 Mai - 20:01

michael planta sa cuillere dans le pot de glace et regarda alana il savait quelle se doutait pourquoi il n'avait pas forceent passé de bonne vacances en meme temps il lui disait tout sur ces sentiments pour casie alors...
-j'ai pas arreté de penser a elle, mem en boite de nuit alors quil y avait des tonnes de filles autour. meme a la plage.
Revenir en haut Aller en bas
Alana Anderson
Supportrice des Crows
Alana Anderson


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 26/03/2007

Chez elle (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Chez elle (LIBRE)   Chez elle (LIBRE) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 15:58

J'écoute attentivement les évélations de Duncan. Je comprends un peu ce qu'il ressent vu que moi aussi je n'ai pas arrête de penser à Nick. Malheureusement pour moi, notre histoire est belle et bien finit.

"Je sais ce que tu ressens. Et tu sais que tu tiens beaucoup à elle, et elle ressent peut-être la même chose. Alors, il faut que tu lui parles."

Je repris une cuillère de glace, et la savoura.
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Mars

Duncan Mars


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 25/04/2007

Chez elle (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Chez elle (LIBRE)   Chez elle (LIBRE) Icon_minitimeVen 18 Mai - 22:15

Duncan regarda Alana, il ne savait pas quoi faire réveler ses sentiments a Cassandra pourrai changer tout entre eux, et si ce n'était pas réciproque tout ce chamboulerait.
-je ne peux pas lui dire si ce n'est pas réciproque ca risque de tout gacher. Toi tu vas lui dire a Nick?
il prit une grande cuillere de glace et la mangea.
Revenir en haut Aller en bas
Alana Anderson
Supportrice des Crows
Alana Anderson


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 26/03/2007

Chez elle (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Chez elle (LIBRE)   Chez elle (LIBRE) Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:54

Je m'attendais un peu à ce que Duncan hésite à tout avouer à Cassie. Mais il ne pouvait pas continuer ainsi, et elle finirait par le savoir tôt ou tard.

"C'est toi qui vois. Mais je peux t'assurer qu'elle le saura, un jour ou l'autre. Et je pense qu'il vaut mieux que ça sorte de ta bouche."

Il me demande alors si je compte avouer mes sentiments à Nick. Je baisse la tête, je n'en ai encore aucune idée.

"Je ne sais pas si ça arrangera quelque chose, il ne m'aime plus, il faut que je me fasse une raison."
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Mars

Duncan Mars


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 25/04/2007

Chez elle (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Chez elle (LIBRE)   Chez elle (LIBRE) Icon_minitimeJeu 31 Mai - 23:10

Duncan savait au fond de lui que Alan avait raison, et pui il ne pouvait pas savoir si c'était reciproque si il n'allait pas lui en parler.
-je sais que tu as raison et c'est ca le pire j'ai peur de la decevoir et quelle ne veuille plu me parler.
quand alana lui dit qe nick n'avait plus de sentimets pour elle il ne pu s'empecher de dire.
-comment le sais tu? Tu lui a demandé?
Revenir en haut Aller en bas
Alana Anderson
Supportrice des Crows
Alana Anderson


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 26/03/2007

Chez elle (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Chez elle (LIBRE)   Chez elle (LIBRE) Icon_minitimeJeu 31 Mai - 23:33

Je vois la peur de Duncan dans ses yeux, il ne veut surtout pas faire souffrir Cassandra et c'est tout à son honneur. Mais il faut tout de même qu'il soit honnête avec elle.

"Tu ne le sauras jamais si tu n'essayes pas !"

Il me demande ensuite comment je sais que Nick ne m'aime, si je lui ai demandé. Je ne sais pas trop quoi répondre, je ne lui ai jamais demandé non, mais je le vois.

"Non, mais je le sais c'est tout."
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Mars

Duncan Mars


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 25/04/2007

Chez elle (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Chez elle (LIBRE)   Chez elle (LIBRE) Icon_minitimeMer 6 Juin - 23:44

Duncan regarda Alana, elle avait raison il devait lui dire car si il le faut ca serai positif seul l'avenir le sait.
-je lui en parlerai je sais pas quand mais je le ferai.
Puis quand alana dit quelle le savait il saait que c'tait faux, mais la peur de dire ces sentiments a Nick, Du,can la comprenait
-qui ne tente rien a rien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez elle (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Chez elle (LIBRE)   Chez elle (LIBRE) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez elle (LIBRE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» glacier du coin !!!!!!! [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
El Paso University :: La Résidence :: Bâtiment des filles :: Appartement de Kelly Simon et Alana Anderson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser