El Paso University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

El Paso University

Venez étudier dans cette Université au Texas...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 glacier du coin !!!!!!! [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cassandra Bell
Supportrice des Crows
Cassandra Bell


Nombre de messages : 75
Age : 33
Date d'inscription : 16/03/2007

glacier du coin !!!!!!! [Libre] Empty
MessageSujet: glacier du coin !!!!!!! [Libre]   glacier du coin !!!!!!! [Libre] Icon_minitimeJeu 5 Avr - 17:31

Après une première journée de cours disons plutôt fatigeante et oui le premier jour de cours après les vacances c'est toujours dur de s'y habituer.

Je suis passée à l'appart me changer je porte maintant un pantalon blanc avec une ceinture noir un top rouge et des perles au oreilles les cheveux libres , je décide donc d'aller me détendre et comme toujours après une longue journée j'adore mangée une bonne glace!!

Je me rends donc "Chez Luigi " qui entre nous fait les meilleurs glaces de la ville je m'installe à une table en terasse et commande une coupe de glace au caramel
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Mars

Duncan Mars


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 25/04/2007

glacier du coin !!!!!!! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: glacier du coin !!!!!!! [Libre]   glacier du coin !!!!!!! [Libre] Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:26

Duncan aprés les cours et avoir un peu bossé et oui : premier jour mais déjà des devoirs. Décida d'aller se faire un petite ballade pour se détendre il marchait donc dans les rues , puis avec la chaleur qu' il faisait décida d'aller s'acheter son pêché mignon de la glace. Il marcha donc en direction du glacier et sans voir Cassandra regarda les parfums.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Bell
Supportrice des Crows
Cassandra Bell


Nombre de messages : 75
Age : 33
Date d'inscription : 16/03/2007

glacier du coin !!!!!!! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: glacier du coin !!!!!!! [Libre]   glacier du coin !!!!!!! [Libre] Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:34

Ma commande étant arrivée une coupe de glace au caramel avec de la chantilly et de la sauce au même parfuml que la glace tout ce que j'adore et rien de mieux pour se détendre
Je la mange tranquilement tout en regardant autour de moi et vois Duncan qui apparament ne m'a pas vue je fini donc ma bouchée et l'interpelle faisant un signe de la main

Salut toi ! aurais tu envie de mange rune glace en ma compagnie ?

Je lui souris
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Mars

Duncan Mars


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 25/04/2007

glacier du coin !!!!!!! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: glacier du coin !!!!!!! [Libre]   glacier du coin !!!!!!! [Libre] Icon_minitimeJeu 26 Avr - 21:40

Duncan entendit une voix familiere l'interpeller il se retourna et vit son amie Cassandra entrain de manger une belle bonne glace. Il lui sourit et dit

-Hey, bien sur que je vais venir avec toi merci de la proposition miss

il s'assit face a elle et lui sourit il commenda une banana split et se tourna vers Cassandra.
-Alors comment va tu?
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Bell
Supportrice des Crows
Cassandra Bell


Nombre de messages : 75
Age : 33
Date d'inscription : 16/03/2007

glacier du coin !!!!!!! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: glacier du coin !!!!!!! [Libre]   glacier du coin !!!!!!! [Libre] Icon_minitimeJeu 26 Avr - 21:55

Je lui souris Duncan est un garçon adorable et nous nous adorons.
Il s'assois en face de moi et commande une banana split
Je le regarde mangeant une cuillèrée de ma glace

Très bien mais rien de tel qu'une bonne glace après cette journée de cours

Et toi comment vas tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Mars

Duncan Mars


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 25/04/2007

glacier du coin !!!!!!! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: glacier du coin !!!!!!! [Libre]   glacier du coin !!!!!!! [Libre] Icon_minitimeVen 27 Avr - 21:03

Comment allais - t- il ben trés bien depuis quil l'avait vu mais bon il rit interieurement!

-plutot pas mal je suis en presence dune fille geniale avec une bonne glace c'est parfait!
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Bell
Supportrice des Crows
Cassandra Bell


Nombre de messages : 75
Age : 33
Date d'inscription : 16/03/2007

glacier du coin !!!!!!! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: glacier du coin !!!!!!! [Libre]   glacier du coin !!!!!!! [Libre] Icon_minitimeSam 5 Mai - 14:38

Je souris à la remarque de Duncan puis faisant la moue je lui réponds

Merci tu es un amour .......

Puis d'un coup je mets ma ceuillère dans sa glace et en mange un petit peu je lui dis souriante

Je voulais vérifier si elle était bonne !

Puis j'ajoute

Alors que me racontes tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Mars

Duncan Mars


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 25/04/2007

glacier du coin !!!!!!! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: glacier du coin !!!!!!! [Libre]   glacier du coin !!!!!!! [Libre] Icon_minitimeSam 5 Mai - 16:39

Dunca se fit prendre un bout ed sa glace et fit semblant de bouder et dit avec un voix d'enfant
-je vais le dire a ma maman
puis Duncan reprit son serieux et dit
-disons que les vacaces ont été plutot simpatique et toi qes qu tu me raconte?
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Bell
Supportrice des Crows
Cassandra Bell


Nombre de messages : 75
Age : 33
Date d'inscription : 16/03/2007

glacier du coin !!!!!!! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: glacier du coin !!!!!!! [Libre]   glacier du coin !!!!!!! [Libre] Icon_minitimeSam 5 Mai - 16:47

Je ris à sa blague j'aodre quand il fait son gamain je réponds donc avec une voix de petite fille

Oh mais ta maman sera d'accord avec moi comme toujours

Puis il me dit que c'est vacances étaient sympathique c'est ce que j'avais compris déjà au déjeuner je lui réponds

et bien j'ai parlé avec Alana pour les entraînnements des Cheers et ont va tout mettre en place .
Mes vancances étaient géniales mais vous m'avez manqué
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Mars

Duncan Mars


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 25/04/2007

glacier du coin !!!!!!! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: glacier du coin !!!!!!! [Libre]   glacier du coin !!!!!!! [Libre] Icon_minitimeSam 5 Mai - 21:10

Duncan rit aussi uand elle fit a son tour sa voix de petite fille et dit
-c'est vrai que ma ère te donne toujours raison.
Il lui sourit les vacances de Cassandr était bien qes qui c'était bien passé?
-c'est bien ca comme ca vous pourrez nous encourager!! Mais toi ussi tu nous a manqué alors raconte moi ce que tu as fai?
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Bell
Supportrice des Crows
Cassandra Bell


Nombre de messages : 75
Age : 33
Date d'inscription : 16/03/2007

glacier du coin !!!!!!! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: glacier du coin !!!!!!! [Libre]   glacier du coin !!!!!!! [Libre] Icon_minitimeVen 11 Mai - 18:21

Je souris et regarde Duncan .
Ne sachant pas quoi lui dire d'accord mes vacances étaient géniales mais il m'a énormément manqué mais ça je ne peux pas lui dire car lui a eut pleins d'histoires pendant les vacances je réfléchis et finis par dire

Bah tu sais j'ai visité et puis comme une vraie fille j'ai fais du shopping avec ma soeur je voulais profiter du temps avec elle
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Mars

Duncan Mars


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 25/04/2007

glacier du coin !!!!!!! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: glacier du coin !!!!!!! [Libre]   glacier du coin !!!!!!! [Libre] Icon_minitimeVen 11 Mai - 23:39

Duncan sourit également a Cassandra, il savait enfin ce quelle avait fait et pour l'instant aucun mec a l'horizon. Il fut soulagé, il manga un peu de sa glace.
-tu as raison la famille c'est important!
il lui sourit il avait quand meme envie de savoir si elle avait e un ciopain ou pas il dit aors comme ci de rein n'était.
-alors une histoire de vacances?
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Bell
Supportrice des Crows
Cassandra Bell


Nombre de messages : 75
Age : 33
Date d'inscription : 16/03/2007

glacier du coin !!!!!!! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: glacier du coin !!!!!!! [Libre]   glacier du coin !!!!!!! [Libre] Icon_minitimeSam 12 Mai - 12:31

Duncan me dit que la famille c'est important et je suis tout à fait d'accord avec lui .
passant ma main dans les cheveux je les ramènes sur mon épaules avant de manger un peu de ma glace .
Lorsqu'il me demande si j'ai eu une histoire de vacances je le regarde et réponds

Non . Les histoires de vacances ce n'est pas mon truc car on sait déjà comment ça va se finir . et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Mars

Duncan Mars


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 25/04/2007

glacier du coin !!!!!!! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: glacier du coin !!!!!!! [Libre]   glacier du coin !!!!!!! [Libre] Icon_minitimeMer 16 Mai - 20:04

Duncan avait donc ca reponse elle n'était passorti avec un gars, il fut solgé, devait t il lui dre que la seule fille a qui il avait pensé ses vacances c'était elle. non il ne valait mieu rien dire.
-disons que je n'en est pas eu une mais bon pour m'amuser en boite plusieur.
pourquoi lui menter t il?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





glacier du coin !!!!!!! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: glacier du coin !!!!!!! [Libre]   glacier du coin !!!!!!! [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
glacier du coin !!!!!!! [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chez elle (LIBRE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
El Paso University :: El Paso City :: Boutiques du coin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser