El Paso University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

El Paso University

Venez étudier dans cette Université au Texas...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 A son casier

Aller en bas 
AuteurMessage
Kylia Ambers
Cool Girl
Kylia Ambers


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/03/2007

A son casier Empty
MessageSujet: A son casier   A son casier Icon_minitimeSam 24 Mar - 13:34

Kylia arriva de bon matin à l'université... Elle était habillée d'un jean taille basse avec des bottes en cuir marrons par dessus et un pull en cachemire blanc... La jeune femme s'était réveillée assez tôt, elle avait dû terminer son article pour la fête de la semaine prochaine si elle ne voulait pas se faire renvoyer déjà du journal alors qu'elle venait tout juste de se faire embaucher....

Kylia se dirigea donc vers son casier où elle y déposa quelques affaires pour l'après midi. Dans celui ci, la jeune femme avait accroché quelques photos de ses amis qu'elle avait quitter en venant ici à El paso pour suivre sa soeur. Elle avait aussi une photo avec Linoa et une autre d'elles deux petite... En voyant ces photos, Kylia souria puis elle referma son casier.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly si
Invité




A son casier Empty
MessageSujet: Re: A son casier   A son casier Icon_minitimeDim 25 Mar - 19:22

Kelly passa a coté de kylia , en passant elle vit les photos qu'elle avait sur son casier , celui de kelly était juste a coté de celui de kylia !!
Super belle photo !!
elle ouvrit son casier
Revenir en haut Aller en bas
Kylia Ambers
Cool Girl
Kylia Ambers


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/03/2007

A son casier Empty
MessageSujet: Re: A son casier   A son casier Icon_minitimeSam 31 Mar - 20:32

Alors qu'elle venait de refermer son casier, quelqu'un s'approche de Kylia et lui adresse la parole en lui disant que c'est une jolie photo... La jeune femme sursaute alors et reconnait Kelly qui est sa voisine de casier. Elle sourit et lui rétorque alors :

Merci... Sinon sa va?

Kylia s'appuie contre son casier et regarde Kelly attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly si
Invité




A son casier Empty
MessageSujet: Re: A son casier   A son casier Icon_minitimeDim 1 Avr - 1:14

Kelly rigola en voyant que Kylia venait de sursauter quand celle ci lui parla !!
Oups je t'ai fait peur ?! je suis vraiment désolé
elle rigolait encore puis ouvrit son casier et en meme temps lui parla

Oui ça va super bien apart que je ne connais encore personne ici !! sinon c'est parfait

elle souria et regarda kylia , qu'elle ne connaissait pas encore , maiis qui avait l'air sympa


Euh excuse moi , mais tu es qui en fait ? parce que je suis venue te parler mais sans savoir vraiment a qui j eparlais , j'essaie de connaitre des gen sparce que je suis un peu seule en ce moment , alors avec de la chance je me ferais des amis ... !!


Elle posa ses affaires de cours dans son casier et en prit des nouvelles et le referma puis s'appuya elle aussi contre les casiers et regarda kylia , en attendant sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A son casier Empty
MessageSujet: Re: A son casier   A son casier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A son casier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
El Paso University :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser