El Paso University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

El Paso University

Venez étudier dans cette Université au Texas...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Arrive

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rachel Gattina
Sexy Girl
Rachel Gattina


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 25/04/2007

Arrive Empty
MessageSujet: Arrive   Arrive Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:38

Rachel sorta de chez elle un peu fatigué, elle n'avait pas beaucoup dormis car il y avait une fete branche dans une autre ville ^^ elle etait habillé d'une mini jupe en jean et d'un haut noir avec un grand decolté. Elle pris sa voiture et se dirigea vers le lycee ... Une fois la-bas elle sortit de la voiture avec un grand sourir, histoire de ne pas montrer qu'elle etait fatigué et avanca vers le hall ...
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Mars

Duncan Mars


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 25/04/2007

Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:30

Duncan c'était couché tard lui aussi mais pour une autre raison, il avit passé la nuit devant un jeu vidéo. il arriv cette fois ci a pied tranquillement avec son sac sur le dos , portant un jeans un tee shrit et bien sur ces chaussures levis egalement. Il vit Rachel et lui lanca
-salut toi!
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina
Sexy Girl
Rachel Gattina


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 25/04/2007

Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:18

Rachel n'avait pas vu Duncan, pourtant il n'etait pas le type de garcon qu'on ne voit pas ^^ mais elle etait tellement fatigue qu'elle ne faisait pas attention a ce qu'il se passe autours d'elle alors quand le beau Duncan lui parla elle sursauta legerement ... elle se retourna et lui dit :

Salut beau brun !
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Mars

Duncan Mars


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 25/04/2007

Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive Icon_minitimeMar 8 Mai - 22:49

Duncan sourit a Rachel qui fut surpise il vit sa tete qui voulait bien dire quelle n'avait pas dormi cette nuit Duncan connaissait cela. Il avait lui non plus pas dormi mais avec la tonne de café qu'il avait pris il ne pouvais que etre éveillé.
-alors comme ca tu n'as pas dormi la veille des cours c'est du serieux ca!
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina
Sexy Girl
Rachel Gattina


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 25/04/2007

Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive Icon_minitimeMar 8 Mai - 23:29

Rachel ria a sa remarque, c'est vrai qu'elle aurait du y reflechir au lieu d'accepter de faire la fete toute la nuit ^^ mais elle etait sur que Duncan n'avait pas passe sa nuit qu'a dormir ^^ il avait des cernes sous les yeux ...

Oui, mais tu me connais j'aime faire des choses qui ne sont pas serieuse !
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Mars

Duncan Mars


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 25/04/2007

Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive Icon_minitimeMer 9 Mai - 23:28

Duncan rit et oui il était un peu paril enfin pas pendant les examins ca surttou pas. Il sourt lui aussi ne devait pas avoirune supr tete ce matin la.
-oui ca c'est tout a fait toi! alors dis moi ou as tu fais la fete?
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina
Sexy Girl
Rachel Gattina


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 25/04/2007

Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive Icon_minitimeMer 9 Mai - 23:55

Elle lui souria, le pris par le bras et commenca a avancer vers le hall, elle aimait beaucoup Duncan donc le prendre par le bras ne la gene pas du tout ^^

Si tu veux savoir la verite je ne sais meme plus ou c'etait !

Elle ria, elle avait tellement bu ... ce n'etait pas la premiere fois qu'elle ne se souvenait plus de se qu'elle avait fait la veille ^^

Je vais meme te dire un secret: quand je suis entre je n'avait plus de sous vetement ^^

Elle ria, c'etait vrai mais elle savait qu'elle pouvait lui dire car il n'allait pas etre choque ^^ il avait l'habitude !
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Mars

Duncan Mars


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 25/04/2007

Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive Icon_minitimeVen 11 Mai - 23:30

Duncan rit quand il appris quelle ne se souvenait plus de rien ca c'était du a l'alcool et duncan connaissait ca.
-alala l'alcool c'est trop bon tellement que tu n'arrive pas a t'arreter.
duncan rit quand il apprit le reste plus de souvetemet alors la elle faisait fort comme a chaque fois et paler de sa ne le choquer pas du tout.
-j'espere pour toi qu'il ne valait pas la peau du c*l cr je suppose qe tu n l'as oas recuperer?
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina
Sexy Girl
Rachel Gattina


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 25/04/2007

Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive Icon_minitimeSam 12 Mai - 1:21

Rachel ria a son tour, l'alcool c'etait bon mais il ne fallait pas trop en abuser ^^ si on voulait garder ses sous vetements longtemp ... elle lui souria quand il lui posa la question, biensur qu'ils etaient cher comme d'ab' ^^ Rachel mettait que des sous vetements de marque ...

Ils etaient tres jolie et ils coutaient assez cher, et non je ne les ais pas recupere, il aura un petit souvenir de moi !
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Mars

Duncan Mars


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 25/04/2007

Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive Icon_minitimeMer 16 Mai - 19:58

michael rit a la remarque de rachel lui ne perdait que rarement son boxer mem quand il ést bourré mais bon il n'éait pas une fille.
-c'est clair que le souvenir et simpatique!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina
Sexy Girl
Rachel Gattina


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 25/04/2007

Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive Icon_minitimeJeu 17 Mai - 15:54

Elle ria aussi, elle le regarda ensuite et approcha ses levres de son oreille pour lui chuchotter :

Si tu veux je pourrais te laisser a toi aussi un souvenir sympatique !

Elle le regarda ensuite et lui fit un clin d'oeil avec un petit sourir au bout des levres, elle savait ce qu'elle voulait et Duncan faisait partit de ce qu'elle voulait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Mars

Duncan Mars


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 25/04/2007

Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive Icon_minitimeVen 18 Mai - 22:08

duncan rit il savait que rachel faisait tout pour quil se retrouve dans son lit mais je crois que c'est bien l'un des seuls gas du bahut a resister a la belle rachel qu'il ne considere que comme une amie.
-laisse moi reflechir...
il lui chuchota dans l'oreille
-peut etre une prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina
Sexy Girl
Rachel Gattina


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 25/04/2007

Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive Icon_minitimeDim 20 Mai - 14:17

Rachel fut a moitier surprise quand il lui fit comprendre qu'il n'etait pas interesset, elle savais que pour lui elle n'etait qu'une amie ... Elle soupira, Duncan etait tres sexy et il etait l'un des seul a resister a Rachel ^^ il ne savait pas se qu'il manquait ...

Tu viens de me briser le coeur Duncan !
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Mars

Duncan Mars


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 25/04/2007

Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive Icon_minitimeJeu 31 Mai - 23:06

Duncan rit puis il sourit tput en pensant a Cassy il savait que Rachel était une fille extra mais ce n'était pas elle qu'il aimait, et ce n'était pas elle qui lui faisait perdre la tete, il dit.
-je suis sur qu'il y a des tonnes de gars qui vont recoler ce petit coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
El Paso University :: El Paso University :: Le Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser