El Paso University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

El Paso University

Venez étudier dans cette Université au Texas...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Discussion avec Alana

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cassandra Bell
Supportrice des Crows
Cassandra Bell


Nombre de messages : 75
Age : 33
Date d'inscription : 16/03/2007

Discussion avec Alana Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Alana   Discussion avec Alana Icon_minitimeMar 10 Avr - 19:50

Je souris à Alana en signe d'acceptation je range mes dernières affaires et ferme mon casier et referme sac
avant de sortit dans la cour je m'arrête devant le distributeur de boisson fraîche et mets une pièce pour deux bouteilles d'eau une pour moi et une pour elle
Je lui souris et ramasse els deux bouteilles lui en tendant une ...
Nous nous dirigeons vers la porte vitrée qui donne sur la cour
nous nous dirigeons ensuite vers uen table mi soleil mi ombre je m'assois et bois une gorgée
Revenir en haut Aller en bas
Alana Anderson
Supportrice des Crows
Alana Anderson


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 26/03/2007

Discussion avec Alana Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Alana   Discussion avec Alana Icon_minitimeMar 10 Avr - 20:01

Avant de sortir du lycée, Cassie nous achète deux bouteilles d'eau. Je la remercie lorsqu'elle me tend la mienne. Je bois moi aussi une gorgée.
Nous nous asseyons à une table, je choisis le soleil. Pour une fois qu'il y en a !
Je souris alors à Cassie.

"Alors, tu voulais me parler de notre équipe ?"
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Bell
Supportrice des Crows
Cassandra Bell


Nombre de messages : 75
Age : 33
Date d'inscription : 16/03/2007

Discussion avec Alana Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Alana   Discussion avec Alana Icon_minitimeMar 10 Avr - 20:56

Alana me demande de quoi je veux lui parler ,
posant mon sac par terre et ma bouteilel sur la table je lui réponds

Comme tu sais cette année nous avons encore un championnat et même si on est quelques unes je pense qu'il faudrais fairepasser des auditions non ?
et puis je voulais convenir des jours d'entraînnements avec toi?
et enfin je veux tout savoir de tes vacances


je ris
Revenir en haut Aller en bas
Alana Anderson
Supportrice des Crows
Alana Anderson


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 26/03/2007

Discussion avec Alana Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Alana   Discussion avec Alana Icon_minitimeMer 11 Avr - 22:08

Cassie me parle alors du championnat qui aura lieu cette année. Elle ajoute qu'elle aimerait que l'on fasse des auditions pour recruter des Pom Pom Girl. Je trouve l'idée intéressante, maintenant il faut trouver des filles !

"Je suis d'accord avec toi, il faut juste qu'on organise ça. Si tu veux je ferais les affiches, il me faut juste une date et une horaire."

Elle poursuit en me parlant des entraînements. C'est vrai qu'il faut encore prévoir ça.

"Ok, si tu veux on attend la fin des auditions pour voir avec toutes les filles ?"

Elle termine en me demandant de lui raconter mes vacances. Je lui souris et dis :

"Et bien, je n'ai pas fait grand chose. J'ai passé mes journées dehors à dessiner ou à me promener. Sinon mes parents ne faisaient que se disputer donc nous ne sommes pas partis en vacances ! J'ai aussi passé plusieurs après-midi avec Nick, et tu sais ce que je ressens pour lui ! Mais bon à part tout ça rien !!
Et toi raconte !"
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Bell
Supportrice des Crows
Cassandra Bell


Nombre de messages : 75
Age : 33
Date d'inscription : 16/03/2007

Discussion avec Alana Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Alana   Discussion avec Alana Icon_minitimeDim 15 Avr - 17:21

Alana se propose de faire les affiches et poursuit en disant q'il me suffit de lui donner une date et un horaire je souris et réponds

Oui de toute façon je ne pensais pas les faire je n'ai pas ton talent !
et puis pour la datez je pensais vendredi à la fin de cette semaine après les cours au gymnase à partir de 18h00
qu'est ce que tu en pense ?


Elle me parle de ses vacances c'est vraique j'avais oubliée qu'en ce moment la vie avec ses parents était loin d'être facile
Puis elel me parle de Nick elle l'aime toujours et lui quand est il?

Désolé pour tes parents
et Nick oui je sais ce que tu ressens et je suis contente que vous arriviez à rester amis...
bah moi je suis allée voir ma soeur à New York donc j'ai passées toutes mes vacances avec elle à visiter la ville faire du shopping parler enfin voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Alana Anderson
Supportrice des Crows
Alana Anderson


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 26/03/2007

Discussion avec Alana Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Alana   Discussion avec Alana Icon_minitimeDim 15 Avr - 17:44

Je propose à Cassie de faire des affiches pour l'audition des Pom Pom Girl. Elle me donne alors une date et une horaire.

"Moi ça me va, je te fais ça dès ce soir !
Tu n'auras plus qu'à les accrocher un peu partout dans l'université !"


Je lui parle ensuite de mes parents, et elle compatie et ajoute qu'elle est heureuse que Nick et moi arrivions à rester amis. Même si moi j'aimerai qu'on soit plus...
Cassie me raconte ses vacances avec sa soeur à New York. Elle en a de la chance !

"Waouh ça a du être super ! Contente pour toi !"
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Bell
Supportrice des Crows
Cassandra Bell


Nombre de messages : 75
Age : 33
Date d'inscription : 16/03/2007

Discussion avec Alana Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Alana   Discussion avec Alana Icon_minitimeVen 20 Avr - 21:17

Je lui souris et réponds en buvant encore un peu d'eau puis me mettant aux gardes à vous

A vos ordres Chef !

Puis elle me dit que New York doit être suerp toute souriante je réponds

oui c'était génial les bulding les lumières l'ambiance tout est à l'opposé de la vie ici mais je dois t'avouer que je préfère ma vie ici

Je me passe la main dans les cheveux et dis

Dis moi prête pour une nouvelle année quels sont tes bonnes résolutiosn et tes projets ? je veux tout savoir !
Je dis cela d'un regard malicieux
Revenir en haut Aller en bas
Alana Anderson
Supportrice des Crows
Alana Anderson


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 26/03/2007

Discussion avec Alana Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Alana   Discussion avec Alana Icon_minitimeSam 21 Avr - 0:35

C'est donc moi qui aurai la charge de créer les affiches d'audition pour les Pom Pom Girl, j'en suis plutôt ravie étant donné que j'adore dessiner.
Puis Cassandra me parle de son voyage à New York, ça me rappelle de bon souvenir lorsque j'y habitais. Je n'y suis malheureusement pas retournée depuis que mes parents et moi avons enmenagé ici.
Enfin elle me demande si je suis prête pour une nouvelle année et quels sont mes résolutions et projets. Je réfléchis un peu et réponds :

"J'ai l'intention de me donner à fond dans l'équipe de Pom Pom Girl, je veux que nous soyons au top cette année, et que nos sportifs se sentent bien supportés !
Mais je n'ai pas vraiment de projets particuliers, et toi dis moi tout !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion avec Alana Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Alana   Discussion avec Alana Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion avec Alana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alana Anderson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
El Paso University :: El Paso University :: Cour Centrale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser