El Paso University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

El Paso University

Venez étudier dans cette Université au Texas...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 premier déjeuner

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cassandra Bell
Supportrice des Crows
Cassandra Bell


Nombre de messages : 75
Age : 33
Date d'inscription : 16/03/2007

premier déjeuner Empty
MessageSujet: premier déjeuner   premier déjeuner Icon_minitimeSam 24 Mar - 16:00

Eh oui après la première journée de cours on à le droit au traditionnel repas à la cafétaria Logan n'est pas avec moi car elle à encore un cours
Je me rends donc à la cafétaria seule je prends un plateu bien rempli et me dirige à une table seule .

Je sais que cette après midi il va falloir que j'aille à la rencontre d'une certaine Kylia pour lui parler du journal

En attendant je commence à manger tranquilement
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Nicolas
Popular Boys
Lewis Nicolas


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 23/03/2007

premier déjeuner Empty
MessageSujet: Re: premier déjeuner   premier déjeuner Icon_minitimeVen 13 Avr - 13:42

On a plus cours avant 14h, je decide alors d'aller manger à la cafet' avant de traîner sur le campus,.., je prend un plateau, je me retourne et remarque Cassandra seule à une table, je m'avance vers elle et lui fait la bise..

Salut miss, ca va? ... en faisant un signe de la tête vers une chaise à la table je lui demande.. Je peux?
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Bell
Supportrice des Crows
Cassandra Bell


Nombre de messages : 75
Age : 33
Date d'inscription : 16/03/2007

premier déjeuner Empty
MessageSujet: Re: premier déjeuner   premier déjeuner Icon_minitimeSam 14 Avr - 18:12

Je mange tranquilement losque quelqu'un vient à ma table je lève la tête et souris

Mr Nicolas en personne quel honneur bien sûr vas y

Puis buvant une gorgée d'eau je réponds

ça va un peu dégoutée de repprendre la vie universitaire
mais tu dois savoir de quoi je parle
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Mars

Duncan Mars


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 25/04/2007

premier déjeuner Empty
MessageSujet: Re: premier déjeuner   premier déjeuner Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:20

C'est au tour de duncan de finir les cours et oui aprés deux heures de math il faut bien penser a aller manger un de ses jours il se rendit a la cafet prit un plateau se servit et vit ses deux ami assi a une table
-je vois qu il y en a qui perde pas de temps
il leur sourit
-salut vous deux ca va?
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Bell
Supportrice des Crows
Cassandra Bell


Nombre de messages : 75
Age : 33
Date d'inscription : 16/03/2007

premier déjeuner Empty
MessageSujet: Re: premier déjeuner   premier déjeuner Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:24

Je n'ai pas le tmps d'entendre la réponse de Nick que j'entends une vois famillière , Duncan mon meilleur ami il ne changera jamais je lui souris avant de répondre

Tu nous connais il me semble !!!
ça va une nouvelle année commence
et toi me dis pas que tu assisté à ton premier cours


évidament je dis ça pour le taquiner lui faisant un clein d'oeil je sais à quel point il aime les cours
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Mars

Duncan Mars


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 25/04/2007

premier déjeuner Empty
MessageSujet: Re: premier déjeuner   premier déjeuner Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:28

Il s'assit a côté de Cassandra et lui sourit. Il adorait passer du temps avec ses deux là et d'ailleurs beaucoup de temps avec eux alors!

Et ben ma chère Cassandra sache que les cours et moi ca fait qu'un alors il faut bien que j'y participe et vous pas dur ce matin?
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Bell
Supportrice des Crows
Cassandra Bell


Nombre de messages : 75
Age : 33
Date d'inscription : 16/03/2007

premier déjeuner Empty
MessageSujet: Re: premier déjeuner   premier déjeuner Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:40

Je souris à Duncan tout en enroulant mes spaguettis autour de ma fourchette avant de lui répondre

Oui évidament mais sache que tu es bien plus courageux que moi
pour ma part j'ai était avec ma prof adorée en français tu sais à quel point je l'adore


Je dis ça en faisant une mimique en effet Duncan et Nick savent bien à quel point je la déteste mais je vais devoir la supporter encore cette année

J'ai fait aussi de nouvelles rencontre , comme je dois acceuillir els nouvelles arrivantes

Mais parlons de quelque chose de plus gai parlé moi de vos vacances
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Mars

Duncan Mars


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 25/04/2007

premier déjeuner Empty
MessageSujet: Re: premier déjeuner   premier déjeuner Icon_minitimeJeu 26 Avr - 21:35

Duncan sourit à Cassandra puis a Nick. Il savait trés bien que Cassandra détestait sa prof de francais et rit

-tu as encore la vieille bique comme tu dis?

il rit et commença àmanger sa salade

-mes vacances oula .... il y a beacoup de chose a dire
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Bell
Supportrice des Crows
Cassandra Bell


Nombre de messages : 75
Age : 33
Date d'inscription : 16/03/2007

premier déjeuner Empty
MessageSujet: Re: premier déjeuner   premier déjeuner Icon_minitimeJeu 26 Avr - 21:59

Je ris à la remarque de duncan c'est vrai je l'appelle comme ça
me calmant je lui réponds

Oui mais chut on pourrait t'entendre je tients pas à avoir des ennuis si tôt dans l'année ...


Souriant à Nick et à Duncan je réponds

Oh mais on a tout notre temps !
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Mars

Duncan Mars


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 25/04/2007

premier déjeuner Empty
MessageSujet: Re: premier déjeuner   premier déjeuner Icon_minitimeVen 27 Avr - 21:02

Duncan rit vielle bique un nom trés recherché!
-pour résumé je dirai sun sea and sex!!!!
il sourit en réalité oui ca avait été ca mais sen le sex car il pense trop a une personne.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Bell
Supportrice des Crows
Cassandra Bell


Nombre de messages : 75
Age : 33
Date d'inscription : 16/03/2007

premier déjeuner Empty
MessageSujet: Re: premier déjeuner   premier déjeuner Icon_minitimeVen 27 Avr - 21:05

Mon sourire s'efface lorsque duncan pronon le mot Sexe je ne sais pas pourquoi mais je ne peux m'empêchée d'être jalouse ne voulant pas le montrer je continue de manger

Moi New York j'ai adoré !
c'est vraiment géniale!!!!!

mais la mer m'a manqué
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Mars

Duncan Mars


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 25/04/2007

premier déjeuner Empty
MessageSujet: Re: premier déjeuner   premier déjeuner Icon_minitimeDim 29 Avr - 18:29

-je supose que tu as fait du shopping, la fete draguer et plein dautres chose!!!!
il lui sourit il voulait savoir si Cassandra avait trouvé un gars ou pas. pourquoi il ne le savait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Nicolas
Popular Boys
Lewis Nicolas


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 23/03/2007

premier déjeuner Empty
MessageSujet: Re: premier déjeuner   premier déjeuner Icon_minitimeDim 29 Avr - 20:51

Cassandra me repond qu'elle est un peu dégoutée de reprendre les cours et que je vois ce qu'elle veux dire ..

Oh oui je vois tres bien de quoi tu parles...

Je mange ma salade quand Duncan arrive, il parle avec Cassandra je les laisse parler pour terminer ma salade...


Je pense comme Duncan et que tu n'as pas eu le temps de penser à nous ..
Revenir en haut Aller en bas
Alana Anderson
Supportrice des Crows
Alana Anderson


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 26/03/2007

premier déjeuner Empty
MessageSujet: Re: premier déjeuner   premier déjeuner Icon_minitimeDim 29 Avr - 22:31

J'arrive à la cafétéria après être encore une fois passée à mon casier pour y déposer mes dessins que j'ai fait en cour. Je n'ai pas envie qu'on me surprenne avec. Je prend un plateau et le plat du jour et cherche Cassie du regard. Je la trouve alors, elle est déjà avec Nick et Duncan et ils ont l'air d'être en pleine discussion comme d'habitude !
Je les rejoins et leur souris :

"Hey salut vous trois !
Désolée du retard, je suis passée à mon casier !"


Je fais une bise sur la joue de mes trois amis avant de m'assoir à côté d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Mars

Duncan Mars


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 25/04/2007

premier déjeuner Empty
MessageSujet: Re: premier déjeuner   premier déjeuner Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:50

Duncan sourit a Alana qui vient da'arriver et dit a Nick
-je suis daccord avec toi elle nous a oublié. Salut alana comment va tu miss?
il mangea un peu de sa salade et sourit a ses amies
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Bell
Supportrice des Crows
Cassandra Bell


Nombre de messages : 75
Age : 33
Date d'inscription : 16/03/2007

premier déjeuner Empty
MessageSujet: Re: premier déjeuner   premier déjeuner Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:53

Je ne réponds rien car contrairemetn à Duncan moi je 'nai eu personne durant ces vances et s'il me connaissait vraiment il serait que je ne charche pas un amour de vacance en plus Nick si met lui aussi heureusement je vois Alana arrivée ouf elle va me sortir de la je lui souris et dis

Salut toi ! ça va toujours
Revenir en haut Aller en bas
Alana Anderson
Supportrice des Crows
Alana Anderson


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 26/03/2007

premier déjeuner Empty
MessageSujet: Re: premier déjeuner   premier déjeuner Icon_minitimeLun 30 Avr - 20:26

Je répond à Duncan et Cassandra qui me demande comment je vais.

"Je vais bien merci, toujours en forme !
Et vous ? J'espère que vous n'embêtez pas trop ma pauvre Cassie !"


Je sais comment ces deux garçons sont, et ils adorent nous taquiner sans arrêt. Mais c'est seulement parce qu'ils tiennent à nous.
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Mars

Duncan Mars


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 25/04/2007

premier déjeuner Empty
MessageSujet: Re: premier déjeuner   premier déjeuner Icon_minitimeMar 1 Mai - 13:25

Duncan rit Nick et lui adorait taquiner Al Et Cassi, mais qui aime bien chati bien comme on dit il sourit et fut content de retrouver ses amis il ne s'était pas énormement vu pendant les vacances et les voir lu faisait vraiment plaisir.

-oh non tu nous connais ! On est sage comme des images!
Revenir en haut Aller en bas
Alana Anderson
Supportrice des Crows
Alana Anderson


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 26/03/2007

premier déjeuner Empty
MessageSujet: Re: premier déjeuner   premier déjeuner Icon_minitimeMar 1 Mai - 15:20

Je ris à mon tour. Je ne pensais pas que de ne pas voir mes amis pendant les vacances pouvait autant m'affecter. De les revoir me fait tellement plaisir, j'ai l'impressions de ne pas les avoir vu depuis des siècles.
Mais je compte bien rattraper le temps perdu.

"Je vous connai assez tous les deux ! Je sais que vous êtes de vrais anges parfois mais aussi de vrais démons !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





premier déjeuner Empty
MessageSujet: Re: premier déjeuner   premier déjeuner Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
premier déjeuner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier Jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
El Paso University :: El Paso University :: Cafet'-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser